TÉLÉCHARGER YAMIPOD POUR WINDOWS 7 GRATUITEMENT

Bien que gratuit, YamiPod propose toutes les fonctionnalités espérées pour la gestion de votre lecteur portable: Il détecte automatiquement votre iPod et n’a besoin d’aucune installation. Fone pour iOS 8. Toutes les informations sont affichées dans une seule fenêtre. Même s’il ne devient pas votre lecteur de prédilection, sa légèreté et ses fonctions de transfert justifient amplement son téléchargement.

Nom: yamipod pour windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.28 MBytes

Même s’il ne devient pas votre lecteur de prédilection, sa légèreté et ses fonctions de transfert justifient amplement son téléchargement. Pour en savoir plus sur Google Accepter. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Toutes les informations sont affichées dans une seule fenêtre. Fone pour iOS 8. Contrôlez tous les aspects de contenu avec le téléchargement de Yamipod Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Pour en savoir plus sur Google Accepter. Proposer un logiciel – Nous contacter – Nous soutenir – Recevoir la Newsletter du site.

La fonction de recherche est accessible via un menu ou un raccourci clavier et utilise les informations contenues dans les tags de vos fichiers. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. YamiPod Le meilleur Yami de votre iPod.

  TÉLÉCHARGER 1 MILLIARD CHEB BILAL GRATUIT

yamipod pour windows 7

Les moins Fonctionnalités de lecture limitées Support hasardeux de certains lecteurs. Aide au téléchargement et à l’installation.

Première surprise, YamiPod est Yamipod va encore plus loin puisqu’il permet de copier le contenu d’un iPod vers un PC, ce que n’autorise pas iTunes. Le lien de téléchargement est brisé? Logiciel de compression ZIP requis.

Même s’il ne devient pas votre lecteur de prédilection, sa légèreté et ses fonctions de transfert justifient amplement son téléchargement. Dernière révision Il y a 6 mois.

YamiPod : gérer le contenu de son baladeur iPod facilement

Il suffit de décompresser l’archive et de lancer l’exécutable. Si vous vous plaignez sans arrêt de ce logiciel et vous aimeriez pouvoir gérer d’une manière winvows efficace votre iPodessayez de télécharger Yamipod. Logiciels gratuits à télécharger. Vous pouvez trier vos fichiers par titre, par album ou par artiste. Les iPod sont des lecteurs multimédia d’excellentes prestations mais le logiciel iTunes nécessaire pour l’administrer est assez limité.

Télécharger YamiPod : gérer le contenu de son baladeur iPod facilement

No thanks Submit review. Conditions et information supplémentaire:. Votre évaluation de YamiPod. Consultez notre Politique de Confidentialité.

Yamipod à télécharger – Logiciel Windows 98, Windows , Windows XP, Windows Vista – ZDNet

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Première surprise, YamiPod est entièrement autonome. Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou de mettre le site en liste blanche. Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Brave est prêt à être installé. Non merci, continuer le téléchargement de YamiPod.

  TÉLÉCHARGER LAFOUINE LITRON

Shazam Découvrez instantanément quelle chanson joue. YamiPod est une application pour contrôler efficacement votre iPod.

Lire la description complète.

yamipod pour windows 7

Il détecte automatiquement votre iPod et n’a besoin d’aucune installation. Description rapide des capacité de Yamipod: On est très loin de l’ergonomie et de la facilité d’utilisation d’Itunes.

Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, yamipid merci de jouer le jeu pour nous permettre d’obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité. Arrêtez de vous plaindre de iTunes et téléchargez le toujours pratique Yamipod pour contrôler totalement le iPod. Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux.