TÉLÉCHARGER WARROCK CHAPTER 2

Puis, au fil des mois, la bêta est devenue publique open-beta et s’est enrichie de moult modifications et améliorations. Sinon le jeu en lui-même est vraiment pas mal, mais le truc dommage, si vous voulez être bon vous devez être premium, et payer pour avoir de bonnes armes. La dernière modification de cette page a été faite le 28 décembre à Posté le 17 Août Les points positifs du jeu: War Rock est un jeu de tir à la première personne multijoueur développé à la base par Nexon sur une version coréenne, puis repris par Dream Execution et édité par K2Network pour créer une version internationale. Le 28 mai , Gamersfirst annonce l’arrêt de ses services pour le jeu War Rock et annonce officiellement la reprise de Nexon sur ce FPS [ 1 ].

Nom: warrock chapter 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.55 MBytes

Le meilleur point de ce jeu est la physique, qui est vraiment pas mal, encore une fois, pour un jeu gratuit. Le seul jeu que je connaisse des FPS Pay to winsi tu n’es pas premium tu perds énormément de choix d’arme, de map Ce jeu est vraiment bien c’est un free to play donc il ne faut pas s’attendre a des graphisme révolutionnaire mais ce jeu est gâché par tous les hackersc’est se qui ma fait arrêter ce jeumais bon les events son bienbien que rare. Je joue joue a ce joue depuis sa sortie et sa c’est franchement ameliorer!!! En même temps il n’est pas extraordinaire, j’ai mit 20 pour remonter la note mais je lui aurait quand même bien mit En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

War Rock — Wikipédia

Enfin, pour le jeu les graphismes sont effectivement moyen mais suffisant pour un jeu gratuit! Les graphismes sont hideux et pique vraiment les yeux on voit beaucoup mieux dans l’univers du F2Pla bande-son est désastreuse et le gameplay est daté. Le seul jeu que je connaisse des FPS Pay to winsi tu n’es pas premium tu perds chspter de choix warorck, de map Posté le 17 Août Posté le wsrrock Avril War Rock est un jeu de tir à la première personne multijoueur développé à la base par Nexon sur une version coréenne, puis repris par Dream Execution et édité par K2Network pour créer une version internationale.

  TÉLÉCHARGER REKORDBOX 3 MAC GRATUITEMENT

Espaces de noms Article Discussion. Posté le 03 Février Sinon le jeu en lui-même est vraiment pas mal, mais le truc dommage, si vous voulez être bon vous devez être premium, chatper payer pour avoir de bonnes armes. Pour pouvoir jouer, il fallait un code qui n’était distribué qu’à l’E3 pour s’inscrire et télécharger le jeu.

Posté le 10 Mars Posté le 24 Juin Le président Zaripov et son gouvernement opprimant les minorités locales, les plus courageuses d’entre elles se regroupèrent pour former la NIU National Independent Union commandée par le général Ikram Karmali, l’officier décoré et ex-conseiller militaire du Président Derbaran qui s’était retourné contre son maître.

warrock chapter 2

Posté le 28 Juillet Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Sinon dommage aussi pour le haut nombre de cheaters. Ce jeu est vraiment bien c’est un free to play donc il ne faut pas s’attendre a des graphisme révolutionnaire mais ce jeu est gâché par tous les hackersc’est se qui ma fait arrêter ce jeumais bon les events son bienbien que rare.

Ce jeu est très bien et je l’adore.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Je ne comprend pas qu’il y ait un tel lynchage sur ce jeu.

WarRock Philippines: Version 4.0 Part 2: Some Gameplay Changes

La note des lecteurs. War Rock existe aussi en version coréenne, philippine et japonaise.

  TÉLÉCHARGER ANMANIE SMP GRATUIT GRATUIT

Déjà War Rock,n’est vraiment pas le jeu du siècle, comme par exemple aujourd’hui je suis sur un server, tout ce passe bien, je vois un mec je lui tire dessus, mais je ne l’atteins pas, résultat je sors le couteau je chaprer dirige vers lui, je le tue avec le couteau: Jeu de tir à la première personne.

Posté le 28 Août Posté le 08 Novembre Nexon a détruit ce jeu. C’est un peu ça que je regrette dans War Rock, c’est que les gens à peine, tu les tue, ils te traitent de hacker, ou de lagger, tankers, et j’en passe. Depuis le 1 er septembre jusqu’à la finil était désormais possible d’acheter le logiciel du jeu appelé « retail box » en magasin, ce qui donnait accès à nombre d’avantages par rapport au jeu téléchargé gratuitement notamment une arme a vie, le medic kit chapteg, une grenade smoke et 1 mois de gold premium.

Résultat, les membres de mon équipe font un votekick contre moi, et bien sûr que je me kicker. Au moins le jeu n’a pas complètement disparu mais la!

warrock chapter 2

L’action se passe dans les régions wadrock nord de la république Derbaran, une nation fictive qui semble se trouver en Asie centrale, que les troupes derbarans occupent.

War Rock est un gratuiciel mais il est possible de payer mensuellement pour obtenir plus d’options.

Topic Des gens qui ont joués récemment ?

Les « cheaters » aussi appelés « hackers » se faufilent dans les parties de War Rock pour y jouer en fraudant et embêter les autres joueurs. Les avis les plus utiles. Les armes sont assez diversifiées.