TÉLÉCHARGER UNIVERSAL REPLAYER POKER GRATUITEMENT

Code bonus partypoker – Télécharger partypoker – Avis partypoker – Tournois partypoker – Freerolls partypoker. Si vous trouvez un bug, c’est cool, vous pouvez faire avancer le schmilblick en m’envoyant la HH incriminée. En abscisse de ces graphes on trouve la liste des mains, puis double cliquer n’importe où pour positionner directement le magnéto sur une main précise. Normalement je m’en tiens à la pause repas pour coder, mais là, c’était horrible, yavait tout plein de bugs, j’en écrasais un il en apparaissait 8. Vos critiques et suggestions sont les bienvenues.

Nom: universal replayer poker
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.88 MBytes

D’ici quelques jours, j’étendrai les compatibilités à Everest, qui a un certain succés sur ce forum, puis à d’autre. SB, puis BB, puis 1, 2, 3, Si vous avez ça, et que vous avez envie que ça aille vite, envoyez moi le fichier XML en Replayef sur popopop. Sign In Sign Up. Posted July 22, Je t’ai envoyé un HH avec des ante. Vous pouvez éditez certains trucs dans votre HH:

Si vous avez ça, et que vous avez envie que ça aille vite, envoyez moi le fichier XML en PJ sur popopop.

– Jouer au poker sur Winamax – Universal replayer

En abscisse de ces graphes on trouve la liste des mains, puis double cliquer n’importe où pour positionner directement le magnéto sur une main précise. Moi aussi je serais bien intéressé par Everest.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL STINGER GRATUITEMENT

Sign In Sign Up.

universal replayer poker

Le player est compatible avec le stud, le stud8 et le razz. Sign in Already have an account? Merci bcp a toi. Sachant que cet environnement vous permet de jouer vos propre main, mais aussi celle du replaywr, qu’elle vienne de cette même room ou pas puisque le format est standard. Par contre, je ne l’ai pas encore mis l’update en ligne: Mais en attendant, vous pourrez toujours visionner vos dans l’environnement graphique style PP, PS, ou Betfair.

Je n’ai pas encore reproduit la « skin » everest. Posted July 22, Comme dit Mat, c’est malheureusement impossible sur la plupart des rooms. J’ai mis « beta » parce que contrairement aux autres rooms, j’ai codé ça sans tester suffisament. Ca veux dire qu’on peut lire n’importe quel fichier HH d’everest, dans un des environnement graphiques déjà présent: Fonction de Live Replay replay en direct sur une partie en cours.

universal replayer poker

Mais pas pour la qualité de la partie, hein. Salaud, t’aurais pu prendre une autre main que cette horreur Sinon je conseille aux gens de l’essayer, car c’est un outil bien pratique pour partager ses expériences avec ses petits compagnons J’aurai pu aussi passer directement par une transfo XSLT, mais la souplesse de traitement est un peu moins top.

Les positons intermédiaires des joueurs sont spécifiées dans l’export ClubPoker. Fonction de  » Scan  » automatique analyse les répertoires de log, charge automatiquement les dernières parties jouées. Le fichier, yavait rien dedans à part une dizaine de « tchats ». Du moment que c’est du hold’em Il suffirait alors de brancher un flux en lecture dessus, et ça devrait tourner.

  TÉLÉCHARGER TORIBASH 3.91 GRATUIT

En cherchant à ouvrir le fichier, il ne se passe rien!

J’ai fini l’analyseur pour Everest. Pour mat’, j’ai rajouté la position des joueur intermédiaire pour l’export à la mode ClubPoker.

Une page de mon blog y est consacrée, avec des screenshot avec un lien vers le fichier gratos bien entendu: Pour le support Everest, je m’y mets, je m’y mets. Already have an account?

En fait, j’ai eu la flemme de faire un.

universal replayer

Il ya un partie « graphs » avec la courbe des chips, le M, tout ça pour tous les joueurs de la table, avec qq gadgets. Après 3 mois de boulot, j’ai pondu un outil. Salaud, t’aurais pu prendre une autre main que cette horreur. Au niveau fonctionnalité, j’aimerai faire, assez rapidement, un truc qui replager de spécificier un dossier le dossier de univresal sur votre DDurque le player scanne à chaque lancement, histoire de proposer d’emblé, la dernière partie, par exemple.