TÉLÉCHARGER SORAT ALBA9ARA

Car Allah est avec ceux qui sont endurants. Car Allah voit parfaitement ce que vous faites. Qu’est-ce qui leur fera supporter le Feu?! Telle est la rétribution des mécréants. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu’amour qu’on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la Salât et d’acquitter la Zakât. Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit; et qu’un scribe l’écrive, entre vous, en toute justice; un scribe n’a pas à refuser d’écrire selon ce qu’Allah lui a enseigné; qu’il écrive donc, et que dicte le débiteur:

Nom: sorat alba9ara
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.22 MBytes

Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils wlba9ara vendu leurs âmes! Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler. Pour eux, ignominie ici-bas; et dans l’au-delà un énorme châtiment. Et vous ne serez pas lésés. Et tout ce que vous dépensez de vos biens, Allah le sait parfaitement. Passé ce délai, on ne vous reprochera pas la façon dont elles disposeront d’elles-mêmes d’une manière convenable. Ils ne croient pas en ce qu’Allah a fait alba9wra, révoltés à l’idée qu’Allah, de par Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu’Il veut.

  TÉLÉCHARGER JUMANJI MYEGY GRATUITEMENT

Car Allah aime les bienfaisants. Et ils t’interrogent au sujet des orphelins.

Awakher Sourate al Ba9ara – Faress Abbad

Même obligation pour l’héritier. Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués!

sorat alba9ara

Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Nous n’avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Ne les transgressez donc pas.

Qu’est-ce qui leur fera supporter le Feu?! Allba9ara quoi Il les rendit à la vie. Et on ne vous demandera pas compte de ce qu’ils faisaient. Etes-vous donc dépourvus de raison?

TÉLÉCHARGER SORAT ALBA9ARA

Ne les craignez donc pas; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés! Et Allah est Compatissant envers Ses serviteurs.

Mais il est mieux pour vous de faire remise de la dette par charité! Et Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter. Le désistement est plus proche de la piété. A nous nos actions et à vous les vôtres! Puis en son absence vous avez pris le Veau pour idole alors que vous étiez injustes à l’égard de vous-mêmes en adorant autre qu’Allah.

sorat alba9ara

Ne nous sogat pas d’un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Et pour vous il y aura une demeure sur sorar terre, et un usufruit pour un temps. Entrez donc dans les maisons par leurs portes. Et invoquez-Le comme Il vous a montré la bonne voie, quoiqu’auparavant vous étiez du alba9ars des égarés.

  TÉLÉCHARGER RWINAMIX MP3 2012 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER SORAT ALBA9ARA

Et ce sont les mécréants qui sont alna9ara injustes. Pardonnez et oubliez jusqu’à ce qu’Allah fasse venir Son commandement.

Donc, quiconque fait pèlerinage à la Maison ou fait l’Umra ne commet pas de péché en faisant le va-et-vient entre ces deux monts. Ceux-là sont les vrais perdants. Et bien Nous leur dîmes: Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu’Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu’à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l’aube du fil noir de la nuit.

Et Allah connait bien les injustes.

Sorat al ba9ara – Sorat al ba9ara –

Ensuite, il n’y a pas de péché, pour qui se comporte en piété, à partir au bout de sotat jours, à s’attarder non plus. Et redoutez-Moi, ô doués d’intelligence Ce n’est pas un péché que d’aller en quête de quelque grâce de votre Seigneur.

Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Car Allah multiplie la récompense à qui Albba9ara veut et la grâce d’Allah est immense, et Il est Omniscient. Et Allah ne guide pas les gens mécréants. Allah distingue celui qui sème le désordre de celui qui fait le bien.