TÉLÉCHARGER DATABASE EDITOR PCM 2017

Attention, pour un poids de grammes, il faut mettre 0 , 6 et non 0. A noter que généralement, le nom d’un logo est comme ceci: N’hésitez pas à me demander des précisions si vous ne comprenez pas tout. Important, noter l’ID de la marque et son nom, nous en aurons besoin pour la prochaine étape. La suivante est pour le poids du matériel en kg.

Nom: database editor pcm 2017
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.61 MBytes

Classez aussi vos marques par ID, puis continuer à la suite, comme pour les tga. La colonne suivante est l’ID « d’achat du matériel ». La première colonne est donc l’ID de votre image, il vous faudra continuer à la suite des autres, dans l’ordre croissant ex: Si l’éditeur plante, vérifiez que vous n’ayez pas de lignes toutes blanches mises à part celles de nouvelles entrée, et que vous n’ayez pas de cases vides mis à part les CONSTANT. Les 3 premières notées de 2 à 14, et les 3 ratabase de 1 à Alors il vous faut maintenant placer la DB à modifier dans le dossier Databases de l’éditeur, puis lancer l’éditeur. Petite explication, pour intégrer les cadres et autres dans le jeu, nous allons toucher très peu de tables:

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Il faut mettre 1 pour des roues du genre, à partir de la fulcrum racingspeed environ, et pour le reste mettre 0 même pour les roues pleines. Nous allons créer les marques. Rechercher dans le site Chercher: Vous devez aussi placer les fichiers.

database editor pcm 2017

Pour ceci, mettre les ID à la suite des autres. La première colonne correspond à l’ID de la marque, la deuxième correspond au type de matériel: Je n’ai jamais compris à quoi servait la dernière colonne, mais si vous mettez 1 de partout, tout marche à merveilles.

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[PCM2017] Trouver et utiliser l’éditeur de db du jeu

A noter que les notes sont les même entre les 3 premières et les 3 dernières colonnes, à la seul différence 20017 a un décalage de Ensuite, sélectionner votre DB 1puis mettez un nom de dossier pour l’exporter 2et enfin importez la 3. Si le jeu plante lors du chargement de l’étape, cela vient des.

Je ne sais pas si ça a réellement une influence sur le jeu. Si les images de vos cadres et les logos n’apparaissent pas, vérifier l’orthographe de la même manière, et vérifier aussi de bien être en TGA 32 Bits, mais aussi en x pour les logos, et en x pour les photos. Alors il vous faut maintenant placer la DB à modifier dans le dossier Databases de l’éditeur, puis lancer l’éditeur.

[PCM] Trouver et utiliser l’éditeur de db du jeu

Nous allons ici ajouter les logos des marques ainsi que les photos du matos pour les menus. Classez aussi vos marques par ID, puis continuer à la suite, comme pour les tga. Voila, je pense avoir tout dis.

database editor pcm 2017

La première colonne est donc l’ID de votre image, il vous faudra continuer efitor la suite des autres, dans l’ordre croissant ex: Donc, la première colonne correspond à l’ID du matériel, la deuxième est pour son type même principe que pour les marquesla troisième colonne correspond au nom du matériel, la quatrième correspond au nom des textures et du.

Si l’éditeur plante, vérifiez que vous n’ayez pas de lignes toutes blanches mises à part celles de nouvelles entrée, et que vous n’ayez pas de cases vides mis à part les CONSTANT.

A noter que généralement, le nom d’un logo est comme ceci: Si vous voulez avoir les liens des sites des marques dans le menu, ouvrer la Local.

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database editor pcm 2017

La colonne suivante est l’ID « d’achat du matériel ». Important, noter l’ID de la edihor et son nom, nous en aurons besoin pour la prochaine étape. Classer par ID, comme précédemment, et continuer de créer à la suite ici, c’est très important de ne laisser aucun trou dans la continuité des nouveaux ID.

Vous pouvez désormais exporter en mettant un nom pour votre nouvelle DB et en cliquant sur Export « votre DB ». N’hésitez pas à me demander des précisions si vous ne comprenez pas tout.

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Je vous conseille de noter précieusement les IDtga et à quoi ils correspondent car il seront à rentrer dans d’autres tables. Vous pouvez même laisser tout à 0 si edito voulez tout avoir dès le début. Sélectionnez ensuite le dossier 4 et vous pourrez naviguer dans les tables et entrer dans celles-ci en les chargeant 5. Une fois que tout vos logos eitor images sont rentrés, sauvez rien ne se passe et c’est normal, ne vous inquiétez pas, si vous avez bien cliqué, c’est sauvé Troisième étape: Vous devez maintenant placer toutes vos images et textures au bon endroit.

Les 3 premières notées de 2 à 14, et les 3 dernières de 1 à