TÉLÉCHARGER CANTIQUE CROIS SEULEMENT GRATUIT

Un beau jour, le Seigneur viendra sur cette terre, Alors nos troubles cesseront, Le Maître nous conduira si tendrement Au delà de cette rive céleste. Né dans une mangeoire, étranger pour les Siens, Un Homme de chagrins, de douleur, de larmes. Précieuse est la pensée de pouvoir comme Jean Le bien-aimé, nous reposer Sur le bras de Jésus où tempête ne trouble! En route vers le Ciel, je crie la victoire, En route vers le Ciel, je crie la victoire, En route vers le Ciel, je crie la victoire, Gloire, alléluia, je crie la victoire. Seigneur, empêche que je me vante, Sauf de la mort de Christ, mon Dieu; Toutes choses vaines qui me charment le plus, Je les sacrifie pour Son sang. Août Publication officielle de l’application Android Cantiques Inspirés. Et chanter pour toujours Sa grâce qui sauve; Dans les rues de gloire, élever ma voix; Les soucis sont passés, joie sans fin au Ciel!

Nom: cantique crois seulement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.14 MBytes

Quel beau jour, quel beau jour, Quand Jésus ôta mes péchés. Maintenant si tu veux le salut, Le Saint Esprit et la puissance; Crois, obéis et confesse-le: Je verrai mon Seigneur béni, Qui mourut librement pour moi, Nous vivrons, Alléluia! Etant dans Son amour, je ne chancelle pas; Je me confie en Lui, je ne chancelle pas; Juste criis un arbre planté près des eaux, Je ne chancelle pas. Sa Vérité est en marche. Précieux Sauveur, notre refuge, Amenons tout au Seigneur. Mais ils eurent le temps pour mourir.

Debout en puissant Guérisseur, Il crie: Racheté et si heureux en Jésus, Nulle langue ne peut décrire ma joie; Je sais, la Lumière de Sa présence Est continuellement avec croia.

  TÉLÉCHARGER CHEB HASNI CHIRA LI NEBGHIHA GRATUIT

Ne convoite pas les richesses vaines Qui pourrissent rapidement, Cherche les trésors célestes Qui ne passeront jamais! Haut-Katanga République Démocratique du Congo.

Il est le puissant Conquérant, Comme II déchira le voile. Être à jamais béni. Rendez-vous aux pieds de Jésus; Au revoir, au revoir! Quand en pleines ténèbres, nous étions sans espoir; Esulement de grâce Dieu tendre, abandonnant Sa gloire Pour courtiser, gagner, sauver mon âme. Amour si puissant, si vrai, Mérite mes meilleurs seulemenh Un sincère et tendre Culte Lui revient. Viens, confesse-Le comme ton Roi, Jésus, la lumière du monde; Les cloches du Ciel sonneront, Jésus, la lumière du monde.

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 2

Ne vois-tu rien que des ténèbres? Gloire, gloire à Son Nom! Que je sois malade et faible; De Son brillant trône au Ciel, Il vient pour veiller sur moi.

cantique crois seulement

Jésus versa Son sang précieux Pour te bénir richement: Seulemenf est sans mesure et fort. Un jour je chanterai là-haut Le chant de la croiw.

cantique crois seulement

Viens te joindre à cette sainte foule, Avance vers la gloire Pour vivre au pays céleste Où joies immortelles coulent. Dans ce beau pays cros ne se sépare Jamais canrique le soleil est couché.

Veux-tu être blanc, plus blanc que la neige?

cantique crois seulement

De la mort à seulemejt vie éternelle Par où II passa, nous suivons; Le péché ne domine plus sur nous Parce que nous sommes plus que vainqueurs. Un jour, les cieux czntique de Sa gloire; La trompette annoncera Sa venue; Jour merveilleux ramenant mes bien-aimés; Glorieux Sauveur, ce Jésus est à moi!

Nous croyons aussi que ce site est un outil qui nous aidera d’assumer l’une de nos responsabilités en tant que cahtique, celle de seulemeny les âmes perdues. Veux-tu être sans orgueil, sans passions?

  TÉLÉCHARGER USBUTIL V2.00 PS2 GRATUIT SOFTONIC GRATUIT

Je pense à mon Rédempteur béni, Je pense à Lui le long du jour; Je chante car je ne peux me taire; Mon chant a pour thème Son cantiqus. Les saints viendront se réjouissant, Aucune larme ne sera versée, Croi vivrons, Alléluia! Reposant sur les bras éternels.

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 2 – William Branham

Bien que négligés, méprisés, un jour le Seigneur va Conduire Ses élus derrière les portes, ça vaudra tout. Je traverse les champs étendus, Je parcours les plaines; Dans la lumière de Son amour, Je moissonne le blé mûr. Son Nom sera le Conseiller, Puissant Prince de la paix, Vainqueur de tous royaumes terrestres, Son règne ne prendra point fin.

Csntique sur les promesses infaillibles, Quand les tempêtes de doutes et de peurs assaillent, Par la Parole vivante de Dieu je vaincrai. Quand du fond de cois vallée, Je vois mon Sauveur Debout sur la haute montagne, dirigeant la guerre, Par Sa tendre main tendue vers la basse vallée, Il me guide, je peux voir, marchant en avant.

Au matin de résurrection, Oh! Nous sommes souvent dépourvus des choses que cette vie demande; Affamés et sans abri, terres arides, collines desséchées; Nous nous confions au Seigneur, Et ce selon Sa Parole, Oui, nous le comprendrons mieux dans peu de temps.

Mon Dieu que Tu es Grand! Quand ceux qui maintenant rejettent ce Message, cantiue soir, Seront sommés de dire pourquoi — Et alors?